Les indispensables de l’été

5 août 2020

Alors que les aoûtiens débutent leurs vacances, voici de quoi équiper les petits koalas. Entre innovations et grands classiques, à chacun de faire son choix parmi ses indispensables de l’été. Vous cherchez un bon plan pour partir ? Regardez en fin d’article…

Protection et équipements pour le soleil

Des lunettes pour enfants de qualité

Pour protéger les petits yeux des rayons UV, choisissez des lunettes de soleil de qualité. Avec EasyLunettes France, trouvez des modèles de marque pour toute la famille, moins chers qu’en magasin. Pour les jeunes enfants et même les bébés, vous pouvez partir sur l’excellent rapport qualité-prix des lunettes de soleil verbaudet. Avec les soldes se poursuivant jusqu'au 11 août inclus, profitez même de paires de lunettes en soldes.

Un chapeau, un bob d’enfant et un beau maillot

Trouvez la casquette préférée de votre petit chat sur Go Sport. Le site propose entre autres plus de 450 modèles différents pour les bambins. Et si vous êtes plutôt adepte des bobs, profitez des modèles variés et colorés de La Redoute, sans oublier les soldes en cours.
Et pour le maillot UV pour enfants, faites confiance au numéro français : Mayoparasol. Une belle référence !

bobs

Crème solaire pour toute la famille

Et pour emporter avec vous suffisamment de crème solaire, commandez en quelques clics tous vos produits solaires sur la parapharmacie E.Leclerc.

Bracelets mal des transports et antimoustique

Et puisque les maux de transports peuvent un peu gâcher les vacances dès le départ, on évite les vomitos en équipant son kid d’un bracelet antimoustique proposé par Shop Pharmacie notamment. Et pour éviter que les petits se fassent dévorer par les moustiques à la nuit tombée, commandez dans le même temps les bracelets kids antimoustiques. Il en existe en plus dans différents modèles et différentes couleurs, pour que votre petit koala le choisisse un peu comme un bracelet de vacances.

bracelet antimoustique

Equipements pour partir à la plage

Et pour préparer votre installation sur la plage, vous trouverez des parasols anti UV et même des chaises de plage et paravents sur Avenue de la plage.com. Dénichez également une bouée géante, des claquettes pour enfants et un seau de château de sable. Pour emporter le tout, c’est un chariot de plage qu’il vous faut. Très tendance, le chariot à roulettes à tirer permet de déposer toutes les affaires jusqu’au sable, grâce à ses larges roues. Et si le petit dernier commence à fatiguer, il va même pouvoir monter dedans. Le chariot se recycle ensuite au jardin et se plie quand il n’est plus utilisé. Pour parer un temps maussade ou occuper les fins de journées, misez sur le cerf-volant planeur, trouvé à moins de 15 € sur ce même site.

chariot de plage

Et pour changer des traditionnelles serviettes de plage, misez sans délai sur le fouta. Il prend peu de place dans le sable, sèche rapidement, absorbe un minimum et ne permet pas au sable de s’incruster. Son gros atout : un espace XXL pour toute la famille. Vous pourrez même pourquoi pas l’enfiler ensuite en paréo. Faites notamment votre choix sur la belle boutique en ligne Little Fouta.

Dernière minute : réservation de vacances en réduction

Partir à la dernière minute

Vous n’avez encore rien arrêté pour cet été ? Si l’on connaît les célèbres sites pour partir à la dernière minute, obtenez jusqu’à - 30 % sur les ventes de dernières minutes d’août sur VVF Villages de vacances. De toute évidence, des offres « dernières disponibilités » sont aussi à saisir sur Pierre & Vacances ou Montagne Vacances. Et même jusqu’à - 50 % sont proposés en offre évasion chez Lagrange Vacances.

Des séjours pour les familles

Dénichez de petites pépites Soleilvacances.com, proposant des hôtels clubs et des résidences de vacances 100 % familiales. Le top ? Vous pouvez réserver à la nuitée et annuler à tout moment jusqu’à l’arrivée. Allez également faire un tour sur la sélection de campings Aloa Vacances ou Vacances campings. Vous pourrez également vous faire chouchouter en tout compris dans un séjour sur le développement durable avec Cap’vacances.