Vous allez aimer Halloween

28 octobre 2017

Comme le disait la chanteuse Laurie dans une de ses chansons « c’est le week-end » !

"Oui, merci on a remarqué", me répondez-vous. Hauts les cœurs, c’est un week-end de veille d'Halloween et même si vous n’êtes pas dingues de cette fête venue des États-Unis, vos petits Koalas le sont certainement, eux !

Et si on alliait l’utile à l’agréable en les occupant tout le week-end avec des préparatifs d’Halloween ? En déco, en fait-maison et en cuisine, le net et les blogs regorgent d’idées toutes plus sympas les unes que les autres et pour tous les âges !

Côté cuisine

Les classiques cup-cakes si mignons peuvent devenir de monstrueux petits gâteaux, une fois passés dans la moulinette de l’horreur.

Cliquez sur les photos pour suivre le lien des recettes ;)

                                   

                                   

Ou quand même assez mignons si on aime les fantômes et la couleur :

                                 

                                   

                                          

Côté déco

Alors, là, pas la peine d’être un as du bricolage ou du do it youself ! Les magasins et autres boutiques sur le net débordent de petites ou grandes décorations pour transformer complètement sa maison. Attention ! Les petits Koalas n’ont pas vraiment le sens de la mesure quand il s’agit d’y aller par petites touches. Si vous ne voulez pas que votre logement ressemble à la maison de Dracula, mettez des limites.

                                            

Quelques fausses toiles d’araignées (ou sinon ne retirez pas les vraies :) ) accompagnées de leurs araignées en plastique, quelques citrouilles décorées (plus ou moins petites)…. Et l’esprit d’Halloween sera là !

Côté «DIY»

Alors là vous avez un choix immense une nouvelle fois ! Pour les plus petits koalas, fabriquez ces jolies petits monstres faits avec des rouleaux de papier toilettes et des pots de petits-suisses vus chez Bouillon d’idées.

                        

Initiez les plus grands au pixel art et faites leur assembler leur guirlande d’Halloween pour décorer leur chambre par exemple.

                                      

Et bien sûr, vous avez d’autres idées dans notre article de l’année dernière.

Happy Halloween, la team Koala !